Belgique : diffusion de la vidéo du "suspect au chapeau"

Celui que l'on présente comme "l'homme au chapeau" est "<em>suspecté d'avoir commis l'attentat à l'aéroport de Zaventem le mardi 22 mars 2016</em>".
Celui que l'on présente comme "l'homme au chapeau" est "suspecté d'avoir commis l'attentat à l'aéroport de Zaventem le mardi 22 mars 2016".
(capture d'écran)

La police fédérale vient de diffuser la vidéo de sécurité montrant le troisième individu, toujours activement recherché par les autorités, peu avant les explosions.

dans

Il apparaît aux côtés de Najim Laachraoui et Ibrahim El Bakraoui avant que ces derniers ne se fassent exploser dans le hall de l'aéroport. Ces derniers sont floutés dans la vidéo diffusée par la police fédérale pour cet avis de recherche.
 

La police rappelle que toute personne pouvant identifier ce suspect ou ayant des informations concernant cet attentat peut prendre contact avec les enquêteurs au numéro gratuit : 0800 30 300.

Selon une source proche de l'enquête, les enquêteurs travaillait encore sur l'hypothèse selon laquelle "l'homme au chapeau" pourrait être Fayçal Cheffou, seul inculpé et écroué dans ce dossier.  Ce lundi,  l'homme a été libéré, le parquet indiquant que les soupçons n'étaient "pas confortés" par l'enquête

Seule évidence dans cette affaire : la diffusion de ces nouvelles images laisse entendre que les enquêteurs ne l'ont toujours pas formellement identifié.