Guy Fitoussi, candidat indépendant

Guy Fitoussi fait campagne pour la législative de la 8e circonscription afin de s'opposer aux autres candidats vivant en Israël. Il juge ces derniers communautaires voire extrémistes.

dans
Qui êtes-vous?
 
Avocat franco-israélien et docteur en droit, j'ai vécu 25 ans dans la 8ème circonscription en Israël où j'ai lutté contre le racisme germanophone contre les francophones d'origine séfarade principalement. Je suis l'auteur de deux livres en France.

Pourquoi voulez-vous être député des Français établis hors de France ?

Car je m'oppose au communautarisme et à l'extrémisme dont font preuve principalement les candidats d'Israël qui sont pour la plupart des fanatiques et des anti-républicains affirmés !

Sur quelles problématiques faites-vous campagne ?

Je considère que l’État français ne doit pas garder le silence face à la tentative des institutions juives de France dont l'agence juive et le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) de faire peur à nos compatriotes israélites pour les inciter à quitter la France et rejoindre Israël alors qu'eux vivent confortablement à Paris ! On retrouve du reste le même phénomène dangereux en Italie.

Grâce à ma connaissance de la réalité en Israël et à mon éducation républicaine, je peux venir en aide et éclairer ces populations qui sont dans le désarroi et lutter contre ce lavage de cerveau qui sert des intérêts étrangers à leur bien-être. L'Europe ne se rachètera pas en faisant fuir ses citoyens ou en laissant libre cours à la propagande étrangère en France d'où quelle soit. Bien au contraire elle doit leur venir en aide !

Le site de Guy Fitoussi