Info

New York : une voiture renverse des piétons à Times Square

voiture accident times square
voiture accident times square
©DR

A New York, une voiture a foncé, cet après-midi, dans la foule à Times Square et a renversé des piétons. Une jeune femme a été tuée et 23 personnes blessées. Il ne semble pas s'agir d'un acte terroriste.

dans

Impossible de savoir, pour l'instant, s'il s'agit d'un accident ou non mais la piste terroriste ne semble pas, en l'état actuel des informations communiquées par les autorités, la plus probable. Cet après-midi, une voiture a foncé dans la foule à Times Square en plein centre de New York, renversant sur son passage plus d'une vingtaine de piétons et tuant l'un d'eux, une jeune femme.
 

Le conducteur était un ancien militaire de l'US Navy et avait un casier judiciaire, notamment pour conduite en état d'ivresse, a indiqué le maire Bill de Blasio.

"Sur la base de l'information dont nous disposons pour l'instant, il n'y a aucune indication qu'il s'agissait d'un acte de terrorisme", a déclaré le maire de New York lors d'une conférence de presse sur les lieux. L'homme, qui a été interpellé et identifié comme Richard Rojas, 26 ans.