Info

Trophées des Français de l'étranger : un tremplin professionnel

Heyrault
Interview Isabelle Malivoir

Récompenser le parcours à l'international des Français qui ont choisi de vivre au-delà des frontières de l'Hexagone, c'est ce que cherche à faire la 6ème édition des Trophées des Français de l'étranger. Une initiative lancée par lepetitjournal.com. Son fondateur Hervé Heyraud, est notre invité.
 

dans
Créatifs, artistes, défenseurs de la langue et la culture françaises, humanitaires, cadres expatriés d'une grande entreprise, investisseurs, bénévoles... Vous êtes de nationalité française, avez plus de 18 ans, vivez hors de France et pouvez témoigner d'une expérience significative à l'étranger ? Vous avez jusqu'au 22 janvier 2018 pour déposer votre dossier de candidature aux Trophées des Français de l’étranger, un prix, ou plutôt différents prix dans différentes catégories, qui récompensent le dynamisme et l'entreprenariat des Français qui sillonnent le monde.
 

Ils sont dessinateurs, créateur de starts-up ou de festival, musiciens, directeurs d'ONG, ou encore artisans…  lepetitjournal. com donne la parole aux lauréats des Trophées des Français de l’étranger millésime 2017. Retour sur une riche actualité.