Les Terriennes courent la Parisienne

Quelques unes, trop pressées, n'ont même pas attendu le top départ, pour relever le défi !
Quelques unes, trop pressées, n'ont même pas attendu le top départ, pour relever le défi !

Elles sont quinze à s'élancer ce dimanche 15 septembre 2013 à la conquête rapide des six kms de La Parisienne, une course à pied, réservée aux femmes, qui passe par les plus beaux quartiers de la capitale française. Lancée voilà plus de 15 ans, La Parisienne soutient, depuis une décennie, la recherche sur le cancer du sein. Et elle permet à la Fondation pour la recherche médicale, depuis 2006, de mettre en place des actions de collecte auprès des coureuses et des entreprises inscrites à la course.

Alors si vous êtes à Paris, foncez soutenir l'équipe des sportives de TV5MONDE qui, cette année, courent aux couleurs des Terriennes !

dans
Estelle Martin, Isabelle Soler, Karine Henry, Gwenaelle Riou, Julie Amiach, Pascale Szewczuk, Hélène Zemmour, Emmanuelle Marty, Sandrine Gomes, Marianik Lethiek, Béatrice Combe, Aude Gourivhon, Vanessa Surace, Claire Oberlé, Lekhena Khol sont fin prêtes pour le départ de la 17ème édition de la Parisienne prévu dimanche 15 septembre à 9h45 sur le Pont d'Iéna, devant la Tour Eiffel.

Six kilomètres en une boucle depuis la Tour Eiffel jusqu'à l'école militaire, en passant par les quais de Seine, de quoi découvrir Paris en un tour de piste

On vous attend !