Pour son premier ballon du match, le Nigérian Samuel Chukwueze trouve le chemin des filets. Entré en fin de match, l'international enfonce un peu plus les Young Boys.
Servi par Gerard Moreno dans la surface, il prend à contre-pied du pied gauche le gardien des Young Boys à la 92e minute. Il inscrit son premier but de la saison.
@chukwueze_8 #UCL pic.twitter.com/DmVAPvoeXK
— Villarreal CF (@VillarrealCF) October 20, 2021
L'international nigérian a rejoint le club espagnol en 2018. Il s'était fait remarquer avec le Nigéria à la Coupe d'Afrique des nations des mois de 17 ans en 2015 et il a obtenu trois ans plus tard sa première sélection en équipe A.
Les Young Boys de Berne ont sombré à domicile mais Meschack Elia a su tirer son épingle du jeu.
L'international congolais a inscrit ce mercredi l’unique but de son équipe lors de la défaite (1-4) contre Villarreal. Le milieu de terrain marque ainsi son premier but en phase finale de la Ligue des champions.
YB verliert das dritte Spiel der Champions-League-Gruppenphase gegen Villarreal mit 1:4. Nach zwei Kopfball-Gegentoren steigerten sich die Berner und kamen auf auf ein Tor heran. Den deutlichen Spielstand stellten die Spanier in den letzten Minuten her. #BSCYB #YBVIL pic.twitter.com/wK75o8koIf
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) October 20, 2021
Né à Kinshasa, Meschack Elia se fait remarquer lors du CHAN Rwanda 2016. Il est alors un élément majeur de sa sélection et prouve tout son talent. Convoité par plusieurs clubs européens, il rejoint finalement les Young Boys en 2020.
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 20, 2021
A (re)lire : Football : qui sont les joueurs africains qui ont brillé en Ligue des champions ?