Mali : le concert d'Aya Nakamura prévu le 23 décembre reporté

La chanteuse a annoncé la nouvelle sur ses réseaux, en évoquant des causes liées "à l'organisation locale".

Image
Aya Nakamura

La chanteuse française Aya Coco Danioko dit Aya Nakamura lors de la 36e édition des Victoires de la Musique, une cérémonie de récompenses musicales, à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 12 février 2021.

AP Photo/Francois Mori
Partager1 minute de lecture

C'est après deux dates à Kinshasa, en République démocratique du Congo qu'Aya Nakamura devait poursuivre sa tournée africaine à Bamako au Mali. Le concert devait se dérouler, le 23 décembre, sur la place du cinquantenaire sur les bords du fleuve Niger. 

Seulement, la performance a été reportée au 10 février 2024. C'est l'artiste qui l'a annoncé sur ses réseaux. "C'est avec tristesse que je m'adresse à vous aujourd'hui. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de ma volonté liées à l'organisation locale, le concert prévu à Bamako le 23 décembre est reporté. Je suis profondément désolée pour cette déception. J'étais vraiment impatiente de partager ce moment unique avec vous. Le concert à Bamako est désormais prévu le 10 février 2024", poste Aya Nakamura sur son compte officiel Instagram.

Aya Instagram

Message d'Aya Nakamura sur son compte Instagram pour annoncer le report de son concert à Bamako.

DR

Le concert prévu le 29 décembre à Abidjan en Côte d'Ivoire semble lui toujours d'actualité.