L'acteur Jamie Foxx sorti de l'hôpital après une "complication médicale"

L'acteur américain récupère depuis "plusieurs semaines" d'une "complication médicale", selon un message de sa fille sur les réseaux sociaux. Il y a un mois, il avait été transféré en urgence à l'hôpital alors qu'il tournait un film.

Image
Jamie Foxx le 10 août 2022, lors de la première de "Day Shift"

Jamie Foxx le 10 août 2022, lors de la première de "Day Shift"

Richard Shotwell/Invision/AP
Partager1 minute de lecture

Jamie Foxx est sorti de l'hôpital et récupère d'une "complication médicale, ont annoncé ce 12 mai sa fille et son agent. 

L'acteur oscarisé de 55 ans avait été emmené d'urgence à l'hôpital le mois dernier, alors qu'il tournait un film pour Netflix dans l'État de Géorgie. Depuis cet événement, aucun détail sur son état de santé n'avait été divulgué.

Spéculations sur sa santé

Ce manque d'information avait mené certain à spéculer sur la détérioration de la santé de l'acteur américain. Avec son message, sa fille Corinne Foxx a tenu à dissiper et déplorer les rumeurs entretenues par certains médias, "Mon père est sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines et récupère. Il jouait même au pickleball hier" a-t-elle détaillé.

Il y a quelques jours, l'acteur avait également posté un message sur son compte Instagram, remerciant les messages de soutien qu'il a reçu.
 
Oscarisé en 2004 pour son interprétation de Ray Charles dans le biopic "Ray", Jamie Foxx s'est également fait connaitre pour son rôle d'esclave à la conquête de sa liberté dans le western de Quentin Tarantino "Django Unchained".