Un combattant du Hezbollah et sa soeur ont été tués dans une frappe israélienne sur la ville de Bint Jbeil dans le sud du Liban, ont indiqué l'agence nationale d'information (ANI) et le mouvement islamiste libanais, l'armée israélienne disant y avoir visé un site de stockage d'armes.
"L'ennemi israélien a commis un massacre contre des civils dans la ville de Bint Jbeil, au cours duquel un frère et une soeur de la famille Dagher ont été tués", a indiqué l'ANI. L'agence précise qu'une autre soeur a été "grièvement blessée lorsque des avions militaires ennemis ont visé leur maison avec une frappe en deux temps, la détruisant". Le Hezbollah pro-iranien a ensuite annoncé la mort d'un de ses combattants de la famille Dagher, originaire de Bint Jbeil.
L'armée israélienne a déclaré dans un communiqué que son aviation avait "frappé un site de stockage d'armes du Hezbollah dans la région de Bint Jbeil et une structure militaire du Hezbollah dans la région de Kfar Kila, dans le sud du Liban". L'ANI a fait état d'une frappe israélienne visant la localité frontalière de Kfar Kila.