Direct refermé à 20h30 TU
Direct démarré à 4h30 TU

DIRECT : la Russie affirme avoir neutralisé trois drones ukrainiens en mer Noire

La Russie affirme avoir neutralisé trois drones navals ukrainiens en mer Noire qui semblent avoir visé la baie de Sébastopol, en Crimée annexée. Ces attaques, à l'aide de drones navals sont courantes au large de l'Ukraine et se sont intensifiées depuis que la Russie s'est retirée en juillet d'un accord permettant les exportations de céréales ukrainiennes. Les horaires sont affichés en temps universel. 

Partager
Image
drone ukrainien

Illustration. Un soldat ukrainien regarde un drone se diriger depuis un centre de commandement souterrain à Bakhmout, dans la région de Donetsk, en Ukraine, le dimanche 25 décembre 2022. @Photo AP/Libkos.

1
nouvelle(s) publication(s)
8H27
Bombardements russes

Huit blessés près de Kherson et Kharkiv

Des bombardements russes ont fait huit blessés mardi dans les régions ukrainiennes de Kherson (sud) et Kharkiv (nord-est).

Quatre personnes, dont un enfant de 12 ans, ont été blessées lors d'un bombardement avec des "munitions incendiaires", dans le village de Bilozerka, à l'est de la ville de Kherson, a indiqué sur Telegram le ministre ukrainien de l'Intérieur, Igor Klymenko.

"Vingt maisons, un réseau de gaz et plusieurs voitures et des bâtiments commerciaux ont été endommagés", a-t-il ajouté.

Dans la région de Kharkiv, quatre personnes ont également été blessées et hospitalisées, lors d'une frappe sur le village de Borova, selon le ministre.

Qui anime ce direct ?

AFP