Info

Italie: plusieurs milliers de tifosi devant San Siro pour Milan-Inter

Des supporteurs rassemblés devant le stade San Siro avant le derby AC Milan-Inter, disputé à huis clos, le 21 février 2021
Des supporteurs rassemblés devant le stade San Siro avant le derby AC Milan-Inter, disputé à huis clos, le 21 février 2021
afp.com - Miguel MEDINA

Plusieurs milliers de supporters de l'Inter Milan et de l'AC Milan se sont rassemblés dimanche devant le stade San Siro avant le derby opposant les deux deux clubs actuellement en tête du Championnat d'Italie, a constaté un photographe de l'AFP.

En deux groupes distincts, les tifosi des deux clubs - Curva Sud Milan et Curva Nord pour l'Inter - ont accueilli l'arrivée des cars des équipes avant des chants et des drapeaux, avant ce match disputé comme tous les autres en Italie à huis clos en raison de la pandémie de coronavirus.

Les forces de l'ordre étaient présentes en nombre pour éviter notamment tout contact entre les deux groupes de supporters, ce qui n'a pas empêché certains de tenter de s'approcher de leurs rivaux.

L'Inter est actuellement en tête du championnat avec un point d'avance sur Milan, avant le coup d'envoi du match donné à 15H00 locales (14H00 GMT), pour le compte de la 23e journée de Serie A.