Tripoli commence à compter ses morts
Alors que la bataille de Tripoli s'achève, les rebelles découvrent les charniers laissés dans la capitale par le régime Kadhafi. Le nombre de cadavres augmente dans les deux camps, alors qu'on commence à se poser des questions sur la légitimité de certaines victimes. Attention, certaines images peuvent choquer.
Les stocks s'épuisent à Tripoli
28.08.2011Par Guillaume Villadier, Gérald Breistoff, Séverine AndréLa capitale libyenne semble avoir retrouvé un certain calme mais les habitants manquent de tout. Le quotidien devient très difficile.
Les imams appellent au calme
27.08.2011Par Guillaume Villadier, Gérald Breistroff, Séverine AndréLes combats font rage dans la capitale libyenne. Dans chacun des deux camps pro et anti-Kadhafi , les crimes sont nombreux. Alors pour la première prière du vendredi sans Mouammar Kadhafi à Tripoli, les imams ont appelé au calme.
Ingénieur à Misrata, Ali se bat à Tripoli
26.08.2011Par Guillaume Villadier, Gérald Breistoff et Séverine AndréNos envoyés spéciaux ont suivi Ali, un combattant de Misrata âgé de 22 ans, ingénieur de profession. Il est arrivé le week-end dernier à Tripoli pour prendre part à la bataille dans les rues de la capitale.
Les rebelles investissent Tripoli
25.08.2011Par Guillaume Villadier, Gérald Breistoff et Séverine AndréMalgré la prise de Tripoli par les rebelles, le colonel Kadhafi reste introuvable. De violents combats se poursuivent autour de son bunker de Bab al-Aziziya.