Le président français Emmanuel Macron préside la cérémonie de commémoration du 101ème anniversaire de l’armistice de 1918. Un dépôt de gerbe sera déposé devant la statue de Clemenceau. Puis la grande escorte de la Garde républicaine remontera les Champs Elysées, jusqu'à la place de l'Étoile : les cérémonies se dérouleront au pied de l'Arc de Triomphe.
Grâce à la réalité augmentée, vous pourrez revivre la signature du traité de Versailles qui a mis fin à la Première Guerre Mondiale.
Au programme aussi de cette édition spéciale : des témoignages de plusieurs épouses et compagnes de soldats morts pour la France, ainsi que des rencontres de descendants de poilus. Quel impact a eu la grande guerre sur le destin de leur famille ?