Fil d'Ariane
Député sortant Les Républicains, Frédéric Lefebvre, issu de la droite traditionnelle, mise sur son ouverture politique pour rassembler. Il est l'homme à battre lors de ces législatives.
Damien Regnard, sous l'étiquette divers droite, mise sur sa connaissance du terrain - il vit, vote et travaille à New York depuis vingt ans - pour gommer les clivages droite-gauche chamboulés par l'émergence du mouvement La République en marche.
Du côté du Front national, finaliste battu à l'élection présidentielle, pas de débat ni de meeting, mais une campagne sur Internet et au téléphone menée par Denis Franceskin.
Découvrez les noms des 18 candidats des Français vivant au Canada et aux Etats-Unis :
Ils seront 11 députés sur les 577 à siéger dans l'hémicycle pour représenter l'ensemble de ces électeurs qui vivent plus ou moins loin de l'Hexagone, et qui commenceront à voter le dimanche 4 juin, soit une semaine avant les électeurs de métropole.
► Tout notre dossier sur les élections législatives en France